Des grives aux merles

Des grives aux merles

News from KonnardLand...

Le Chasseur Français, 25 avril 2021:

 

"Un tweet de Julien Bayou, secrétaire national d’Europe écologie Les Verts et tête de liste pour les élections régionales en Île-de-France a déclenché de nombreuses réactions et a surtout, encore une fois, démontré l’amateurisme et le peu de respect aux français du parti écologiste.

 En effet le tweet présente deux affiches de campagne  : « Les chasseurs, eux, ont prévu d’aller voter » peut-on lire sur la première. « Les boomers, eux, ont prévu d’aller voter », découvre-t-on sur la seconde, la campagne ayant pour but d’inciter à s’inscrire sur les listes électorales.

« Pour défendre leurs intérêts, les chasseurs, les boomers et tous les autres iront voter en juin prochain ? Et pour défendre le climat, est-ce que vous, vous pourrez voter ? Pour pouvoir voter pour le climat, vérifiez votre inscription sur les listes électorales avant le 14 mai », peut-on lire sur le tweet qui accompagne ces photos."

 

chasseurs & boomers.jpg

 

Comme beaucoup, je suis chasseur et "boomer" (c'est con de s'exprimer comme ça !).

Alors, en ce qui me concerne, je suis sur et certain de 3 choses: 

- Je me sens très concerné par la dégradation du climat et de l'environnement.

- J'irai voter.

- Ce ne sera surtout pas pour EELV, un parti de "neu-neus" et d'incompétents haineux qui stigmatise les chasseurs et les retraités.

 

Et vous ? Resterez vous sans réponse devant ces insultes ?



26/04/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres