Des grives aux merles

Des grives aux merles

News from Connardland (PAZ).

Le monde de la pêche se croyait, jusqu'à présent à l'abri des élucubrations des animalistes.
Ce qui explique, sans doute, leur manque de solidarité avec les chasseurs.
Maintenant c'est à leur tour d'être dans la ligne de mire des illuminés, j'ai nommé PAZ, c'est à dire: Paris Animaux Zoopolis.
Il y a toutefois des pêcheurs qui ne restent pas inactifs.
Le texte et l'appel ci-dessous ont pour auteur: LIVET Alexandre (source FB).
Il mérite d'être soutenu.
Merci
RG
 
 
La pêche de loisir est menacée par une poignée d'extrémistes antispécistes qui fantasment à l'idée de faire de la France une sorte de Veganistan.
Même s'ils ne sont personne, leur pression sur les élus leur donne un pouvoir disproportionné pour imposer leur dogme qui pourtant relève des libertés individuelles selon la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Plus que jamais, il est important de voter pour faire barrage aux candidats qui donnent de l'importance à ces extrémistes.
Heureusement PAZ nous offre un listing de ces candidats pour qui il ne faut pas voter qu'on soit d'ailleurs pêcheurs ou pas. Personne ne peut tolérer un candidat soutenant des extrémistes parareligieux.
Autre détail, leur liste est progressivement actualisée et en fin de page, il y a un lien qui peut aussi aider avec la même démarche lors des législatives de 2022.
Non la France n'a pas à devenir un Veganistan ou l'élevage, même des chiens et chats serait interdit, la dératisation serait interdite, les promenades à poney les enfants serait interdit, et la fauconnerie, serait le second patrimoine mondial de l'UNESCO détruit après les bouddhas de Bamiyan par un groupuscule extrémiste utilisant une stratégie de lobbying pour y arriver.
 
 

 

 
 


26/06/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres