Des grives aux merles

Des grives aux merles

Cela m'a fait très plaisir...

Ce qui m'a fait plaisir, c'est ce message d'un lecteur du blog "Des grives aux merles", envoyé le mardi 15 octobre 2019.

Il m'a tant enchanté que je n'ai pu résister au plaisir de le publier ici.

Merci C. Erwan.

RG

 

"Juste un mot pour vous féliciter de ce blog , j'y retrouve au travers des textes et des photos, toute la passion et l'émotion lorsque j'ai découvert la chasse a la grive dans le sud de la France......sans doute de la nostalgie aussi depuis que je ne pratique plus, mais l'envie de retrouver l'émotion et les sensations d'une passée du soir ou du matin...camouflé dans le froid, la joie d'entendre un "tchik" en longeant une ribe riche en prunellier et en sureau ou dans une parcelle de vigne......., le tir, la recherche et enfin..... l'épilogue annuel... la brochette hivernale autour du capucin grésillant , entouré de toute la famille et des anciens dans une ambiance chaleureuse !!!! C'est sur, un jour ou l'autre je recommencerai à chasser la grive !!! "

 



21/10/2019
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres